Date limite pour postuler : le vendredi 28 février 2020

Projet Genèse, un organisme communautaire, recherche un.e intervenant.e en droits sociaux pour un poste permanent à temps plein (5 jours par semaine à 35 hres/sem) dans son Centre achalandé de services d’information, de référence et de défense des droits sociaux enraciné dans le quartier pluriethnique de Côte-des-Neiges.

  • Le Centre offre des services de première ligne notamment sur les droits des locataires et les programmes sociaux comme l’aide sociale, les prestations familiales et les pensions de vieillesse.
  • Le suivi des dossiers individuels complexes, la supervision des bénévoles et des étudiant.e.s, et la vérification des dossiers pour en assurer la qualité sont parmi les tâches à accomplir pour ce poste.
  • Exigences : maîtrise orale et écrite du français et de l’anglais, capacité d’apprendre rapidement et d’analyser des informations complexes, attention aux détails, capacité de travailler seul-e et sous pression et également au sein d’une équipe, entregent et excellentes habiletés à communiquer, expérience bénévole ou payée dans le secteur communautaire, expérience en services individuels, et connaissance des programmes sociaux et des droits des locataires. Intérêt requis pour les droits sociaux, la justice sociale et le travail avec des communautés diverses.

Les personnes racisées sont encouragées à postuler. Le salaire se situe entre 21,33 et 21,92 / hre. Un régime d’assurance santé et dentaire, quatre semaines de vacances et d’autres avantages sont disponibles. Nous accepterons la lettre de motivation et le c.v. par courriel au poste@genese.qc.ca jusqu’au vendredi le 28 février 2020.

Nous vous remercions de votre intérêt; seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.