Le programme de Conseils à domicile permet d’offrir les services de notre Centre aux personnes qui vivent à proximité de Projet Genèse mais qui ont de la difficulté à se déplacer en raison d’une mobilité réduite ou d’une perte de la vue.

Ces personnes sont parfois isolées et éprouvent de la difficulté à accéder aux services et informations.

En offrant les services à leur domicile, nous aidons à veiller à ce que les usager-ères à mobilité réduite comprennent et soient en mesure de défendre leurs droits, et qu’ils et elles reçoivent les prestations auxquelles ils-elles ont droit.

Ce programme vital, même si limité, est fourni par des bénévoles et des stagiaires qui travaillent sous la supervision de la coordonnatrice du programme ainsi que le personnel du Centre.

Pour accéder à ces services ou pour des renseignements plus précis, veuillez appeler Projet Genèse et demandez à parler avec la coordonnatrice du programme Conseils à domicile.

Notre zone d’intervention

Les services du programme Conseils à domicile sont disponibles aux personnes ciblées vivant dans notre zone d’intervention. Cliquez en bas pour voir la carte de notre zone d’intervention, ou appelez-nous et demandez à parler avec la coordonnatrice du programme pour vérifier votre admissibilité.

Participer à notre travail

LCentre de services individuels de Projet Genèse dépend des réceptionnistes et conseillers-ères bénévoles superviséEs par notre personnel d’expérience, pour donner des services à des milliers d’individus chaque année.

Le programme de Conseils à domicile permet d’offrir les services de notre Centre aux personnes qui vivent à proximité de Projet Genèse mais qui ont de la difficulté à se déplacer

Si vous êtes bilingue ou multilingue, aimez entrer en contact personnel avec les gens, vous pourriez être intéresséEs à vous joindre à notre équipe!

Vous voulez participer?

Cliquez sur la boîte ci-dessous pour connaître plus de détails et vous inscrire dans notre banque de candidatEs! (Il faut remplir tous les critères pour pouvoir s’inscrire)

Un coup d’oeil

Djamel
Bénévole Càd consulte le personnel / HAS volunteer consulting a staff person
Dua